Home Stars Bouleversée par son accident, Jenifer ne remontera pas sur scène

Bouleversée par son accident, Jenifer ne remontera pas sur scène

Reporters
La chanteuse a posté un message sur Facebook à l'attention de ses fans pour annoncer qu'elle ne participerait à aucun concert dans les prochains mois.

Jenifer surmonte difficilement l'accident qui s'est produit en mars dernier. Deux personnes ont perdu la vie dans la nuit du 5 au 6 mars lors d'une collision qui impliquait la chanteuse. Bouleversée par les événements, elle ne souhaite pas revenir sur scène tout de suite. 

À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver".

Depuis le 8 mars dernier, surlendemain de l'accident, Jenifer s'était montrée discrète, voire carrément silencieuse. Sur sa page Facebook déjà, elle avait averti ses fans qu'elle avait "le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être", annonçant ainsi l'annulation de ses shows. La chanteuse a besoin de temps. 

Le 5 mars, Jenifer donnait un concert au Cirque Royal. Au moment de reprendre la route, son minibus est entré en collision avec une voiture stationnée. Il se situait sur l'A1, dans l'Oise. Deux personnes ont été tuées, Youcef Touati, 27 ans, ex-footballeur pro du Red Star ainsi qu'une jeune fille d'une vingtaine d'années.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.