Home Stars Blake Lively et Ryan Reynolds, heureux parents pour la seconde fois!

Blake Lively et Ryan Reynolds, heureux parents pour la seconde fois!

Reporters
Carnet rose dans la sphère people! Le couple le plus glamour d'Hollywood vient d'accueillir son second enfant. Ni le sexe ni le prénom du bébé n'ont été dévoilés, et connaissant la discrétion de Blake, on risque de devoir s'armer de patience…

L'actrice de 29 ans qui avait donné naissance à son premier enfant née prématurément en décembre 2015 vient de mettre au monde son deuxième enfant.

James, première de la tribu

Le couple avait eu la mauvaise surprise de voir le prénom de leur petite James dévoilé sans son accord dans la presse people. Ce n'est que quatre mois après sa naissance que le couple avait décidé de prendre les devants en postant eux-mêmes une photo du bébé sur le compte Instagram de l'heureux papa.

 

A photo posted by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Blake Lively, radieuse

La belle semble avoir vécu une grossesse des plus agréables. Sur son compte Instagram, elle a posté, durant plusieurs mois, des clichés plein de bonheur. Toujours rayonnante et haut perchée sur ses talons aiguilles, la rétention d'eau et les autres désagréments de la grossesse semblent l'avoir épargnée! #Chançarde

 

A photo posted by Blake Lively (@blakelively) on

Blake et Taylor, BFF

La chanteuse Taylor Swift a été aperçue arrivant à l'hôpital où la star a donné naissance à son second enfant. Qui sait, sera-t-elle l'heureuse marraine de ce nouveau-né? Affaire à suivre!

 

HAPPY BIRTHDAY BLAKE! You're a wonderful friend, to humans and koalas alike. I absolutely love you

A photo posted by Taylor Swift (@taylorswift) on

D'autres actu people ici!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.