Home Stars Angelina Jolie: son avocate l’abandonne dans sa guerre contre Brad Pitt

Angelina Jolie: son avocate l’abandonne dans sa guerre contre Brad Pitt

Angelina Jolie
Photonews

Si on a cru à un moment qu’ils allaient se réconcilier, on en est désormais loin! Angelina Jolie et Brad Pitt continuent de se livrer une guerre médiatique et judiciaire sans merci.

Le couple mythique ‘Brangelina’ qui a régné sur Hollywood durant 11 belles années est aujourd’hui au coeur d’un procès interminable et plein de rebondissements.

Aucun accord trouvé

La raison principale de leur conflit est leur accord sur la garde de leurs 6 enfants, âgés entre 10 et 17 ans.

Selon TMZ, Angelina aurait accumulé une telle haine envers l’ancien amour de sa vie qu’elle souhaiterait ‘anéantir la moindre relation entre Brad et ses enfants’.

‘Une colère déraisonnable’

Pour son divorce, Angelina Jolie a fait appel à Laura Wesser: l’experte en séparations de stars à Hollywood. Elle a même été surnommée ‘Reine des dissolutions’ après avoir gagné une bonne partie de ses procès.

Mais pour la première fois, l’avocate ne voit pas d’autre solution que de jeter l’éponge et d’abandonner sa cliente dans ce dur combat.

La raison? Cette dernière serait animée par une ‘colère déraisonnable’ envers son ex-mari et empêcherait donc l’avocate de faire son travail correctement.

Heureusement pour l’actrice, elle aurait retrouvé un cabinet d’avocats assez solide pour se plonger dans ce dossier épineux!

Affaire à suivre…

D’autres actus sur ce divorce:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.