Home Stars Angelina Jolie aurait (déjà) retrouvé l’amour

Angelina Jolie aurait (déjà) retrouvé l’amour

Reporters
C’est une rumeur plutôt inattendue qui vient de faire son apparition sur la toile: Angelina Jolie aurait retrouvé l’amour quelques mois seulement après sa rupture avec Brad Pitt. Mais qui serait l’heureux élu?! 

Les couples se font et se défont sans cesse à Hollywood. Et avec eux, leur lot de rumeurs plus farfelues les unes que les autres. Sauf que cette rumeur-ci, on avoue qu’on ne l’avait pas vue venir! 

Angelina déjà recasée

Selon le magazine Ok!, la jolie brune aurait trouvé du réconfort dans les bras de… Johnny Depp! Oui oui, vous avez bien lu! 

C’est en tout cas ce qu’une source proche de l’ancien couple Brangelina aurait confié: «Brad Pitt va devenir fou quand il va apprendre que son ex l’a remplacé avec Johnny». 

Une autre source aurait même ajouté: «L'alchimie entre Angelina et Johnny est sans précédent». 

Une rumeur qui refait surface

Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur concernant une éventuelle liaison entre les deux acteurs voit le jour.  

En 2010, lors du tournage du film «The tourist», il y avait déjà eu quelques soupçons… Le Daily Mailavait même été jusqu'à affirmer que Vanessa Paradis, la compagne de Johnny Depp à cette époque, était super jalouse d'Angelina Jolie.

Elle aurait d'ailleurs demandé à Florian Henckel von Donnersmarck, le réalisateur, de supprimer une scène hyper hot du film.  

De très bons amis

Les deux acteurs seraient en réalité de très bons amis. Et Johnny Depp serait d'une aide et d'un soutien précieux pour Angelina dans cette période difficile. 

Toujours selon la source du magazine Ok!, c'est même l'acteur de 53 ans qui aurait conseillé la belle brune sur le choix de son avocat: «Sur les conseils de Johnny Depp, Ange­lina a engagé le même avocat que lui pour conclure son divorce avec Brad Pitt». 

Ils se parleraient fréquemment depuis qu'Angelina est séparée, et leur discussion irait de «longs appels téléphoniques en cafés puis en dîners romantiques», a assuré l'informateur. 

Brad Pitt également concerné

Le bel acteur, qui est actuellement à l'affiche du film Alliés aux côtés de Marion Cotillard, n'a pas encore réagi aux "on-dit" concernant la possible relation entre son ex-femme et le pirate le plus sexy de la terre. 

Mais lui aussi a droit à ses petits bruits de couloir: selon plusieurs médias, il fricoterait avec Kate Hudson…  

Alors, selon vous, info ou intox ces rumeurs? 

D'autres actus people:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.