Home Stars Alizée et Grégoire en symbiose pour Chris Marques

Alizée et Grégoire en symbiose pour Chris Marques

Reporters
On vous avait annoncé il y a quelques mois qu’Alizée et son partenaire dans «Danse avec les stars», Grégoire Lyonnet, s’étaient mariés. Le couple fait aujourd’hui à nouveau parler de lui avec une magnifique chorégraphie orchestrée par Chris Marques.

Souvenez-vous, c’était en 2013: Alizée participait à l’émission culte de TF1 «Danse avec les stars» aux côtés du danseur pro Grégoire Lyonnet. Ils avaient enchaîné des performances incroyables et avaient été sacrés grands gagnants de la saison 4.

Aujourd’hui mari et femme, le couple fait le buzz grâce à ce clip orchestré par Chris Marques dans un entrepôt londonien. On y voit les deux tourtereaux en symbiose sur l’excellent titre «Christine» de Christine and the Queens. Le résultat est vraiment top… et nous on est fans!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce n’est pas la première fois que Chris Marques demande à d’anciens participants de l’émission de danser pour lui. Des duos comme Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ainsi que Priscilla Betti et Christophe Licata ont eux aussi leur clip publié sur la chaîne Youtube du juré et directeur artistique de DALS.

En ce qui concerne la saison à venir, on sait que Grégoire fera son grand retour en tant que danseur pro. Il est donc fort probable qu’Alizée ne soit pas très loin, même si rien n’a été confirmé sur son éventuelle participation… A suivre!

D'autres actus people: