Home Stars Adele tente d’imiter Beyoncé et c’est trop drôle
PUBLICITÉ

Adele tente d’imiter Beyoncé et c’est trop drôle

Reporters
Hier soir, la chanteuse a donné le dernier concert de sa tournée mondiale. Pour l'occasion, elle s'est complètement lâchée. Ce show final en Australie était plein de rebondissements.
PUBLICITÉ

Adele a mis le feu à Melbourne hier soir. En un seul concert, elle a assisté à une demande en mariage, dansé comme Beyoncé et engueulé ses gardes du corps devant tout le monde. Ce dernier concert est certainement inoubliable pour de nombreux fans. 

Adele is crazy (in love)

La chanteuse n'a jamais caché son admiration pour Queen B. Hier soir, elle a tenté un hair flip dont seule Beyoncé a le secret. "Je ne sais pas comment elle fait!" a-t-elle plaisanté en tournant la tête devant le ventilateur. 

À la base, son imitation devait ressembler à ça: 

Tumblr

Mais le grand moment de la soirée, c'était sans doute celui où elle a rabroué un garde un rien rabat-joie. Ce dernier demandait à tout le monde de s'asseoir, ce qui a fortement énervé la chanteuse. Elle a interrompu sa prestation pour exprimer son mépris: "excusez-moi monsieur. Vous pouvez arrêter de demander aux gens de s'asseoir? Si vous n'aimez pas danser, ne venez pas à un putain de concert. Si je vois encore des personnes s'asseoir, je jure devant Dieu…". Adele n'est pas très très contente. 

Au-delà de son talent, on adore Adele pour son franc-parler et son naturel. Et vous?

Lire aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Illuminez votre intérieur avec une lightbox ultra-tendance

€9.95 €39.95 Acheter maintenant