Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© popsugar

A 11 ans, la petite Shiloh Jolie-Pitt entamerait un traitement hormonal pour changer de sexe

Shiloh Jolie-Pitt, quatrième enfant d’Angelina Jolie et Brad Pitt, entamerait un traitement hormonal afin de devenir le petit garçon qu’elle a toujours rêvé être.

Une envie présente depuis son plus jeune âge


La petite Shiloh, premier enfant biologique du couple Brangelina, s’est toujours sentie différente de ses frères et soeurs. A l’âge de quatre ans, la fillette avait déjà expliqué son mal être dû au fait qu’elle était un petit garçon enfermé dans un corps de fille.

A partir de ce jour, elle a entamé des démarches en commençant par changer de look: fini de porter des robes et des tenues féminines, elle préférait enfiler les sweat-shirts de son frère aîné Maddox.

L’étape suivante a été de couper ses cheveux tout court. Angelina Jolie avait d’ailleurs déclaré au Vanity Fair:

Shiloh aime les survêtements, les costumes, s’habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux. Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trouver sa place

Un pas de plus vers le changement


Aujourd’hui âgée de 11 ans, la jeune fille entame des démarches plus concrètes et souhaite “suivre un traitement hormonal pour bloquer le développement de ses caractéristiques sexuelles féminines”.

Une démarche courageuse qui, on l’espère, la fera se sentir mieux!

 

A propos du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt:


 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires