Home Stars 7 raisons d’adorer Bella Hadid, la petite sœur de Gigi

7 raisons d’adorer Bella Hadid, la petite sœur de Gigi

Reporters
Qui ne connaît pas Gigi, la top du moment, meilleure amie de Kendall Jenner et Ange de Victoria's Secret? On en sait par contre moins sur Bella, sa cadette. Mais plus pour longtemps, tant la carrière de la jolie brunette est en train de décoller. Et nous on l'aime.

On a toutes les raisons de craquer pour la belle, la preuve. 

1. Elle n'a rien à envier à son ainée 

Si Gigi a conquis Maybelline et foule les catwalks depuis ses 16 ans, Bella, quoique plus discrète, n'a pas une carrière moins éclatante. Égerie de Balmain, elle a défilé, entre autres, pour Chanel, Tom Ford et Tommy Hilfiger. Et a également posé en cover du Vogue Australie.

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

2. Elle est drôle

La brunette sexy ne manque pas d'humour et d'autodérision. Elle a même tourné un court-métrage pour le magazine U.S Hollywood Reporters, où elle tacle la superficialité des filles californiennes.

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

3. Elle ne se limite pas au mannequinat

Bella n'est pas juste une bombe d'1 mètre 78, aux mensurations parfaites. La jeune femme de 19 ans est aussi une cavalière émérite. Elle envisage même de participer aux Jeux Olympiques de Rio cet été.

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

4. Elle a de bons goûts musicaux

Et le prouve en étant in love depuis un an avec The Weeknd, le chanteur et DJ canadien qui a le vent en poupe. Elle a d'ailleurs joué une gogo danseuse dans le clip de The Night with one way out, de son amoureux.

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

5. Elle est (presque) comme nous

Bella Hadid a aussi des complexes, si si. La jeune femme se définit comme le mouton noir de la famille, comparée à sa grande sœur modèle.

Avec Gigi, nous sommes très semblables, nous avons la même voix. Mais elle est celle qui a hérité des bons gènes de la famille. Ma sœur est belle, intelligente et drôle. Moi, je suis la rebelle. J'ai d'ailleurs voulu montrer au monde que nous sommes différentes, et je me suis teint les cheveux. 

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

6. Elle s'investit pour la bonne cause

La top a récemment défilé au gala de l'Amfar, la célèbre soirée de collecte contre le Sida, présidée par Sharon Stone.  Bella est d'autant plus sensible à cette lutte que, comme sa mère et son jeune frère, elle est elle-même atteinte d'une affection rare: la maladie de Lyme. Une grave infection qui provoque des douleurs articulaires, voire, dans les cas les plus graves, des lésions cérébrales.

7. Elle mange

La belle l'affirme, elle est une girl next door. Et à ceux qui lui demandent si elle ne se laisse pas trop griser par la célébrité elle répond: "Hier soir ? J'ai mangé une pizza entière chez moi et je ne suis pas sortie. Je suis obsédée par la nourriture et je travaille beaucoup." Et sa gourmandise se ressent sur son compte Instagram, ou elle poste fréquemment des photos de bons petits plats. De quoi conquérir définitivement notre cœur!

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

Et, parce qu'on refuse de choisir entre les deux:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.