Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

12 stars vendent leurs fringues pour la bonne cause

Qu'ont en commun Emma Watson, Charlotte Gainsbourg, Diane Krüger, Keira Knightley, Olivia Palermo ou Lupita Nyong'o? Ces personnalités ont offert quelques pièces de leur dressing pour soutenir la cause des femmes. Like!

"C'est avec un plaisir immense que je fais don de certains vêtements pour la noble cause. Unissons nos efforts pour collecter des fonds et aider les femmes du monde entier." Ces quelques mots d'Emma Watson résument bien le concept du projet Wardrobes for Women, mis en œuvre par Vestiaire Collective.

 

Dans les escarpins d'une star!

Fondée en 2009, cette plateforme dédiée aux vêtements et accessoires de luxe de seconde main a reçu le soutien de 12 personnalités, celles précitées, mais aussi l'actrice Chloe Sevigny, la blogueuse Chiara Ferragni... Une vente au profit de l'association Women for Women International, qui aide les femmes vivant dans des pays en guerre à suivre une formation professionnelle et à subvenir à leurs besoins. Fashionista, vous rêvez de porter les escarpins Louboutin d'Emma Watson? La veste Balenciaga de Charlotte Gainsbourg? Vous avez flashé sur la robe Prada de Keira Knightley? Toutes ces pièces et bien d'autres sont mises en vente sur le site  jusqu'au 14 décembre. Regardez!

 

 

Certes, ce n'est pas bon marché, mais ça a été porté par une vraie star et surtout, c'est pour soutenir une bonne cause! Sinon, vous pourriez craquer pour... un t-shirt de Victoria Beckham vendu pour la lutte contre le sida.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires