Home Spécial Fêtes PHOTOS: voici LA tendance coiffure pour les fêtes de fin d’année!

PHOTOS: voici LA tendance coiffure pour les fêtes de fin d’année!

Giphy
Envie de booster votre look pour les fêtes? Osez les paillettes multicolores sur vos cheveux! C’est la nouvelle inspiration capillaire qui envahit les réseaux sociaux en ce moment. Et vu le résultat, on comprend pourquoi.

Chaque année amène son lot d’idées coiffures pour le Réveillon. Et cet hiver ne fait pas exception. La fin 2016 sera brillante avec la nouvelle coiffure en vogue, la “Rainbow Glitter Hair

Over the rainbow

Les paillettes s’immiscent  partout à l’approche des fêtes. Elles étaient déjà en vogue les années précedentes mais elles font un retour remarqué grâce à la coiffeuse américaine Nikki Lee qui travaille au sein de son salon Hollywoodien Nine Zero One et peut se vanter d’avoir parmi ses clientes, Britney Spears, Eva Longoria ou encore Miley Cyrus. Rien que ça! Nikki a donc posté il y a quelques jours une photo de sa dernière création: une tresse épi de blé ornée d’un arc-en-ciel brillant. Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile qui s’est aussitôt pris de passion pour cette coiffure hyper canon!

Un tuto?

En réponse à cet engouement, les coiffeurs du salon ont réalisé un tuto pour montrer comment reproduire la même coiffure chez soi. Et le résultat est bluffant! Le secret? Un gel de la marque Major Moonshine (207 euros le kit de 8 tubes). On est fan de l’idée mais à ce prix là, on préfèrera pimper sa coiffure avec d’autres produits bien plus abordables! En tout cas, on valide ce look so girly!

 

A photo posted by Beauty Coach (@beautycoach_com) on

 

A photo posted by Caisa Airmet (@caisadilla) on

 

A photo posted by F L E A . (@flea_elisebehn_) on

 

A photo posted by Meg ☀ (@meggo_l) on

A lire aussi pour s'offrir des étoiles dans les yeux…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.