Home Spécial Fêtes C’est la Journée internationale du pull de Noël!

C’est la Journée internationale du pull de Noël!

On se transforme en renne!

Col roulé à tête de renne ou gilet bonhomme de neige, on adopte le look de Noël ce 18 décembre. Ambiance sapin, fiesta et cadeaux avec un peu d'avance, le tout pour la bonne cause.

Contempler votre collègue de travail en version Rudolph ou votre amoureux en elfe est un de vos rêves inassouvis? Peut-être plus pour longtemps. Aujourd'hui, c'est la Journée internationale du pull de Noël. L'idée? Poster une photo avec un haut de circonstance rapporte 1 euro, offert par la Loterie Nationale, à chacune de ces trois associations: le Samu Social de Bruxelles, Mistral Gagnant et Music for Life.

Bridget Jones pull

Un petit sweat pour nous, un grand pas pour la solidarité

Pas de panique si vous n'avez pas de pull chantant ou de gilet guirlande dans votre armoire. Rouge ou vert, même en simplicité, l'important c'est de rester dans le thème. Et de contribuer.

On sourit et on ne bouge plus

Pour participer, il suffit d'un cliché posté, au choix, sur Facebook, Twitter ou Instagram, avec le hashtag #JPDN15. Quelques clics simples pour du très concret: Le Samu Social intervient pour des aides d'urgence auprès des sans-abris bruxellois. Mistral gagnant exauce les souhaits d'enfants malades. Et Music for Life, qui récolte des dons pour 800 assoc', reverse l'argent obtenu à Amnesty International.

Les Flairettes enfilent leur pull

Chez Flair, on sera au taquet pour les photos. Vous pourrez retrouver nos clichés en mode Réveillon sur les réseaux. Alors faites comme nous, participez et partagez un max.

Envie de réaliser d'autres jolies actions?