Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voici l’astuce géniale de Chrissy Teigen pour faire manger sa fille

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Vous cherchez désespérément une idée pour parvenir à faire avaler son repas à votre enfant? La mannequin américaine, Chrissy Teigen semble avoir trouvé une solution pour relever le défi.


Sur les réseaux sociaux, la femme de John Legend aime partager son quotidien de maman, et ce toujours sans filtre. Après avoir abordé la réalité sur la période post-accouchement ou nous avoir parlé de l’allaitement, Chrissy Teigen s’attaque à un autre domaine: les repas des enfants! Tous les parents doivent le savoir, c’est parfois un véritable parcours du combattant de parvenir à faire avaler le contenu d’une assiette à son bambin. Entre les refus catégoriques, les crises de larmes ou les batailles de nourriture, c’est parfois le casse-tête absolu. Mais ça, c’était avant de découvrir l’idée géniale de Chrissy Teigen pour faire manger sa fille de deux ans et demi.

Ce soir, au menu…


En effet, au lieu d’imposer à sa fille un repas, la top américain lui propose un menu dans lequel, elle peut choisir ce qu’elle souhaite manger! Sur Twitter, elle écrit: « J‘ai conçu un vrai restaurant pour ma fille de deux ans et demi« . Grâce à ce procédé, plutôt marrant, Chrissy Teigen a transformé le moment du repas en une activité amusante! Et l’ex-mannequin n’a pas fait les choses à moitié. Une photo, une courte description et le prix sont affichés pour chaque plat proposé par la « chef ». Alors ce soir, plutôt quesadillas au fromage, bâtonnets de poisson ou spaghetti au poulet?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Qui veut tester?


Le message de l’épouse de John Legend a, encore une fois, été reçu avec enthousiasme sur les réseaux sociaux. De nombreux parents ont annoncé qu’ils allaient mettre en place la même astuce pour tenter de faire manger leur enfant! Qui veut tester?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires