https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ed Westwick accusé de viol: la justice a tranché

En novembre dernier, on apprenait qu’Ed Westwick, acteur qui incarne le maléfique Chuck Bass dans la série  » Gossip Girl » était accusé d’abus sexuel. Quelques mois plus tard, la justice a tranché: il ne sera pas poursuivi.


 

Accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles, l’acteur Ed Westwick qu’on connaît bien pour son rôle dans « Gossip Girl » ne sera pas poursuivi. La justice américaine et plus spécifiquement les procureurs du comté de Los Angeles, en Californie, ont en effet estimé qu’il n’y avait pas de preuves suffisantes. Les accusations qui portaient sur l’acteur parlaient de viols, mais aussi, la plus récente, de séquestration

 

De nombreuses plaintes déposées


Les plaintes avaient été portées par plusieurs personnes, la première étant la comédienne Kristina Cohen. Ed Westwick avait réfuté fermement cette allégation via les réseaux sociaux, en expliquant ne pas connaître cette femme. Une autre actrice, Aurélie Wynn, avait également fait part d’accusations d’agressions sexuelles. Et la dernière s’appelait Haley Camille Freedman: cette styliste accusait l’acteur de viol mais aussi de séquestration pendant plusieurs jours. La plainte de cette dernière faisait 129 pages et décrivait Ed Westwick comme étant un « monstre », un « alcoolique violent et fou » ou encore un « serial-violeur ». Encore une fois, l’acteur avait démenti ces nouvelles accusations en insistant sur l’instabilité mentale de la jeune femme.

 

Malgré l’abandon des poursuites, la carrière d’Ed Westwick reste particulièrement entachée, puisque ses collaborations avec la BBC et Netflix ont été suspendues.

 

À lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires