Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Billie Eilish perd 100 000 fans sur Instagram après avoir montré... un dessin de seins

Manon de Meersman

Sur Instagram, nombreux sont les utilisateurs à avoir participé au challenge “Post a picture of”, y compris Billie Eilish, qui s’est volontiers prêtée au jeu. Sauf que visiblement, l’une de ses photos n’a pas plu à une partie de ses abonnée·e·s.


Assez active sur ses réseaux sociaux, Billie Eilish a cédé à la tendance du “Post a picture of” sur Instagram qui consiste à poster une photo de sa pellicule sur un thème imposé par les followers. Lorsqu’un·e de ses fans demande à la chanteuse de dévoiler une photo de son smartphone verrouillé et d’un dessin dont elle est vraiment fière, la star dévoile une photo de deux femmes nues en fond d’écran ainsi que des dessins représentant des seins et des fesses aux jolies formes. “Lol, i love boobs”, ajoute-t-elle avec une pointe d’humour.

“Tant de haine”


Un humour et une ouverture d’esprit qui ne semblent visiblement pas faire partie du langage d’une partie de ses abonné·e·s puisque la jeune femme a perdu plus de 100 000 followers à la suite de ces stories. Une perte constatée par un fan de l’artiste qui souligne dans les commentaires que Billie Eilish “a perdu 100 000 fans à cause de nichons”. La star a alors décidé de repartager le commentaire en question, en y ajoutant un petit “smh” et des têtes de mort. Signification: “shake my head” (“je secoue la tête”) ou encore “so much hate” (“tant de haine”), soit une manière de marquer à quel point ces comportements l’affectent peu.

Qu’à cela ne tienne, la talentueuse chanteuse a vite fait de retrouver ses abonnés, qui ont grimpé de 200 000 followers les jours suivants!

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires