Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
faire l'amour
© Cora Pursley via Dupe

SOUS LA COUETTE: « La prochaine fois, on dîne avant de faire l’amour? »

Toutes les femmes ont leurs propres fantasmes, et comme chez Flair, on aime partager, une lectrice nous parle de son petit plaisir coquin préféré, à savourer seule ou à 2. Cette semaine, Eva, 33 ans, raconte son désir pour les hommes qui savent cuisiner.

Eva, 33 ans est célibataire.

Elle s’enflamme pour … les hommes qui savent cuisiner

Elle rêve de … mettre le feu à la cuisine d’un restaurant.

“Je suis enfin arrivée. Dans ce restaurant étoilé où je rêvais d’aller depuis si longtemps. Je suis le chef depuis des années, parce qu’il fait des émissions de télévision sympas, mais surtout parce qu’il est terriblement beau. Et quand je vois à la télé, en gros plan, tout ce qu’il peut faire avec ses mains – toutes ces choses raffinées – je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il peut faire d’autre avec.

Je me sens un peu coupable envers mon date. Je l’ai rencontré en ligne et lui ai mentionné en passant, pendant que nous discutions, que j’aimerais beaucoup manger ici un jour, mais que je n’en avais pas les moyens. Ce n’était absolument pas une allusion, mais il voulait clairement m’impressionner.

Bon, à en juger par ses vêtements et ses vantardises sur son travail important et bien rémunéré, il peut se le permettre. Avant même que nous ayons reçu notre apéritif, j’ai compris qu’il n’y aurait rien entre nous – il est beaucoup trop matérialiste pour cela – mais hors de question que je parte d’ici avant d’avoir goûté chaque plat.

Lorsque la première bouchée arrive, je pousse spontanément un gémissement. C’est tellement bon. Je ferme les yeux pour profiter pleinement de cette explosion de saveurs. Quand je les rouvre et que je regarde vers la cuisine ouverte, je vois le chef dont je suis si fan me regarder avec un petit sourire aux lèvres. Après 6 autres plats délicieux et une conversation agaçante avec mon partenaire du jour, il vient à notre table.

« Tout était à votre goût? », demande-t-il.

« C’était un orgasme culinaire », dis-je en le regardant de manière significative.

Perplexe, il regarde tour à tour mon rendez-vous et moi. Je lui envoie un regard qui, je l’espère, signifie « Aidez-moi! ».

« Ça me fait plaisir », dit-il. « Voulez-vous voir la cuisine? »

Je réponds rapidement: « Oui, volontiers! »

« Est-ce nécessaire? », demande mon rendez-vous. « On n’irait pas plutôt dans mon appartement? »

« Euh, non, je dois me lever tôt demain. Mais merci, je t’appellerai », dis-je en mentant et en me dépêchant de suivre le cuisinier, laissant ainsi mon rendez-vous perplexe.

« Merci de m’avoir sauvée », dis-je au chef.

« Je voyais bien que ça ne collait pas. »

« Vous m’aviez repérée? »

« Je ne pouvais pas détacher mes yeux de vous. »

J’avoue: « Moi non plus!  Le repas était délicieux, mais vous l’êtes encore plus. »

Nous nous regardons, puis nos bouches se rejoignent. J’enlace son cou de mes bras. D’un seul mouvement, il balaye les casseroles et les plats du plan de travail et me soulève pour m’y asseoir.

« Sommes-nous seuls? » demandé-je en regardant autour de moi.

« J’ai renvoyé tout le personnel chez eux plus tôt. »

« Vous saviez que ça allait arriver! »

Il sourit.

La confiance en soi est tellement sexy. Il baisse ma culotte et glisse sa main sous ma jupe. Je remarque immédiatement que ses mains sont très habiles. Il trouve tout de suite mon point le plus sensible et sait comment le toucher pour faire monter la tension dans mon corps.

Je m’accroche à lui en haletant et j’enroule mes jambes autour de lui dans l’espoir de l’inciter à continuer, mais il retire sa main. Je suis déçue pendant un instant, jusqu’à ce que je le voie déboutonner son pantalon après avoir sorti un préservatif de sa poche arrière.

Sans hésiter, il me pénètre.

C’est aussi bon que sa nourriture dans ma bouche. Je me glisse plus en avant sur le plan de travail pour qu’il puisse aller plus profondément en moi. Je sens quelque chose me chatouiller les fesses. Une feuille de salade peut-être? Même si c’est très agréable, je veux le sentir encore plus profondément en moi, alors je me détache de lui, saute du plan de travail et me penche dessus pour qu’il puisse me prendre par derrière et me stimuler en même temps avec ses doigts.

Maintenant qu’il me pénètre fort et profondément, tout en caressant mon clitoris, je sens tout en moi se contracter jusqu’à ce que j’explose de plaisir. Quelques instants plus tard, il éjacule à son tour en moi.

« La prochaine fois, on dîne avant de faire l’amour? » me demande-t-il alors que nous reprenons notre souffle.

« Avec plaisir », réponds-je, car un orgasme culinaire est bien sûr un bonus appréciable.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu Partenaire

Message Commercial