Toutes les femmes ont leurs propres fantasmes, et comme chez Flair, on aime partager, une lectrice nous parle de son petit plaisir coquin préféré, à savourer seule ou à 2. Cette semaine, Nora, 26 ans, aime l’idée de jouer avec le chaud et le froid.
Nora, 26 ans, est avec son petit ami depuis 1 an et demi.
Elle s’enflamme... pour un jeu de chaud-froid.
Elle rêve... de sexe devant une cheminée.
Après une heure passée à alterner entre transpiration dans le sauna et gel dans la neige, nous sommes complètement détendus et épuisés. Dans notre cabane, le feu de cheminée crépite, et Renaud et moi sommes assis devant, en pyjama. Il est assis entre mes jambes, je suis assise derrière lui, les mains posées sur son ventre.
Lentement, je fais glisser l’une de mes mains de sa taille vers son pantalon de pyjama. Je tire sur l’élastique et me faufile à l’intérieur. Son sexe gonfle immédiatement. Je saisis fermement son érection et porte simultanément mon autre main à ses lèvres. Je glisse un doigt dans sa bouche. Puis un deuxième, dans l’espoir qu’il les suce. Son sexe devient encore plus dur, et j’enfonce mon petit doigt dans l’anneau qui pend à son piercing.
À chaque pression que j’exerce sur son gland, je tire aussi un peu sur cet anneau. À ses soupirs, je peux entendre qu’il aime bien ça. Je répète le mouvement plusieurs fois, jusqu’à ce que je sois moi-même tellement excitée que je le lâche pour glisser ma main entre ses fesses et me caresser par la même occasion. Renaud se tourne alors vers moi et commence à m’embrasser.
Quand j’ai besoin de reprendre mon souffle, il se lève et déplie le canapé-lit pour que nous ayons plus d’espace. Je continue à me caresser sous mon pyjama jusqu’à ce qu’il m’invite à venir m’asseoir avec lui sur le canapé.Je me lève, enlève mon pyjama et me blottis contre lui sur le canapé, qui s’est entre-temps transformé en lit.
Avant d’enlever son pyjama, Renaud ajoute d’abord une bûche supplémentaire dans la cheminée. Lorsqu’il se tourne à nouveau vers moi, je vois qu’il admire mon visage. Jusqu’aux petites gouttes de sueur qui coulent de mon front jusqu’au bout de mon nez. Il pose son genou sur le canapé et se rapproche de moi pour m’embrasser à nouveau. Je lui donne une tape assez forte sur la fesse droite pour laisser une marque dont il se souviendra encore demain matin. Puis je l’attrape par les épaules et le pousse sur le dos sur le canapé-lit.
Je pose mes 2 mains sur sa poitrine et déplace mes doigts vers le centre pour attraper ses piercings aux tétons. Je saisis chaque tige entre 2 doigts et tire légèrement dessus. Il s’étire tout en tendant les bras pour détacher les 3 agrafes de mon soutien-gorge. Dès qu’il tombe de mon corps, mes seins continuent à se balancer un instant. Lorsqu’il veut me rendre la pareille et dirige ses doigts vers mes piercings, je lui donne une forte tape sur la main.
« Désolé, chérie », s’excuse-t-il. « C’est toi la patronne, évidemment. »
Dès que j’entends ces mots, je commence à sourire et je me lève. Vêtue uniquement de ma culotte, je me dirige vers la porte de la cabane et l’ouvre. L’air froid envahit la pièce. Derrière la porte, où Renaud ne peut pas me voir, je plonge mes mains dans la neige glacée. Je refroidis également mes lèvres et ma langue et je prends même une petite poignée de neige dans ma bouche avant de me précipiter à l’intérieur et de lui ordonner de fermer les yeux.
Je me glisse au-dessus de lui et laisse tomber les 2 premières gouttes d’eau glacée sur ses tétons gauche et droit. Il gémit, mais il ne sait pas encore ce qui l’attend. Avec ma langue glacée pleine de neige fondante, je le lèche doucement. Je prends ensuite son sexe entre mes lèvres glacées.
« Oh, putain », murmure-t-il. « C’est froid. C’est vraiment super froid! »
Le contraste entre la neige dans ma bouche, la chaleur de mon souffle et le métal de son piercing le rend visiblement fou. La glace fondante coule de ma bouche le long de son membre jusqu’à ses testicules, tandis que je le lèche de plus en plus intensément. Il soupire, gémit et se tord de plaisir, et bien que sa queue soit sans doute complètement perturbée par toutes ces sensations différentes, elle semble encore très bien fonctionner. Son gland commence à palpiter et gonfle tellement qu’on dirait qu’il va exploser.
Finalement, c’est ce qu’il fait, du moins en éjaculant de toutes ses forces une délicieuse charge de sperme chaud dans ma bouche, faisant ainsi fondre les derniers morceaux de neige.
Lire aussi: