Toutes les femmes ont leurs propres fantasmes, et comme chez Flair, on aime partager, une lectrice nous parle de son petit plaisir coquin préféré, à savourer seule ou à 2. Diane, 38 ans, rêve d’une aventure avec un homme un peu plus jeune.
Diane, 38 ans, est heureuse d’avoir divorcé.
Elle s’enflamme... pour le sexe oral.
Elle rêve parfois... d’une aventure avec un homme un peu plus jeune.
Après une semaine chargée en tant que cheffe des ventes chez le concessionnaire automobile où je travaille, je décide de m’offrir une petite pause rafraîchissante. J’adore les glaces et mon glacier préféré est « I Scream Please. » Non seulement, ils proposent des saveurs uniques, mais ils fabriquent en plus leurs glaces à partir des desserts invendus de la pâtisserie du quartier. Tout le monde y gagne. Mes parfums favoris? Crème brûlée et mousse au café blanc, selon mon humeur. Mais pour être tout à fait honnête, je ne vais pas seulement là-bas pour leurs délices glacés. Depuis 2 mois, un jeune homme d’une vingtaine d’années, incroyablement beau, y travaille et m’a un jour fait goûter sa propre création: la « Macadamia-Brownie. » Depuis, il est non seulement mon glacier préféré, mais aussi le sujet de tous mes fantasmes nocturnes. Comme cette fois où j’ai rêvé qu’il m’emmenait chez lui...
Je suis appuyée contre le plan de travail de sa cuisine. La cuillère qu’il approche de ma bouche est remplie de sa propre création, la « Cougar Crunch »: de la glace à la vanille avec des noix de pécan et du caramel. Alors que je lèche de manière aussi séduisante que possible la goutte de glace qui coule le long de ma lèvre inférieure, il me regarde avec son irrésistible sourire. Et puis, mince, me dis-je. Qu’importe qu’il ait plus de 10 ans de moins que moi? Je fais un pas en avant, prends l’initiative et me penche vers lui. Il accepte en pressant ses lèvres contre les miennes et en m’embrassant. Il a le goût du chocolat à la menthe.
Au début, nous nous embrassons doucement et tendrement, puis de plus en plus passionnément. Jusqu’à ce qu’il détache soudainement ses lèvres des miennes et les presse contre mon lobe d’oreille. Il murmure: « Je veux te goûter comme si tu étais l’une de mes créations. » Je ne dis, ni ne fais rien pour l’instant, car je ne suis pas sûre d’avoir bien compris ce qu’il a dit. Mais je comprends dès qu’il s’agenouille lentement devant moi, jusqu’à ce que ses genoux se trouvent juste devant mon entrejambe. Ses mains glissent le long de mes hanches.
Quand il lève les yeux et croise mon regard, son regard déterminé me donne envie de continuer.
Ses doigts jouent avec le bord de ma jupe, jusqu’à ce que je hoche doucement mais clairement la tête et qu’il comprenne exactement ce que je veux dire: oui, j’ai envie de ça aussi.
Il remonte ma jupe et écarte légèrement mes jambes. Je pousse un soupir. Il dépose un baiser sur l’intérieur de ma cuisse, lent et chaud, puis un autre, un peu plus haut cette fois. Je sens que je fonds, tout comme le pot de glace qui est encore sur le comptoir. Chaque partie de mon corps attend avec impatience la suite. Il écarte ma culotte, et je la sens: sa langue, douce comme du velours, exactement là où je la désire depuis si longtemps. Il lèche mes lèvres avec le bout de sa langue. Ma colonne vertébrale est aussi molle que le biscuit dans la glace fondue.
Il prend son temps. Chaque caresse de sa langue donne l’impression qu’il explore quelque chose, qu’il goûte vraiment et trouve que je suis un véritable délice. Sa langue va de haut en bas, de gauche à droite, en cercles autour de mon clitoris gonflé, et parfois même à l’intérieur de mon sexe. C’est tellement bon que je dois m’agripper au comptoir derrière moi pour rester debout. De l’autre main, je passe mes doigts dans ses cheveux. Je gémis quand il lèche un peu plus vite, suce un peu plus fort et va un peu plus loin. Mes hanches bougent toutes seules, mes jambes tremblent de plaisir et j’oublie de plus en plus où je suis, voire comment je m’appelle.
« Tu as meilleur goût que tout ce que j’ai jamais goûté »,
murmure-t-il contre ma cuisse. C’est la phrase qui me fait basculer. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine et je jouis sur sa langue. « Mmm, divin! », dit-il en me léchant, comme s’il ne voulait pas perdre une seule goutte. Puis il se lève, commence à défaire son pantalon et sourit: « J’ai aussi une petite gourmandise, si tu veux? » Je n’ai jamais dévoré un cornet 2 boules avec autant d’avidité...
Lire aussi: