Toutes les femmes ont leurs propres fantasmes, et comme chez Flair, on aime partager, une lectrice nous parle de son petit plaisir coquin préféré, à savourer seule ou à 2. Cette semaine, Calara, 24 ans, partage son fantasme d’un plan à trois.
Clara, 24 ans, est ouverte à vivre une petite expérience.
Elle s’enflamme pour… les ensembles sexy d’Halloween.
Elle rêve… d’un trio lors d’un bal masqué à la Eyes Wide Shut.
La fête d’Halloween dans le loft d’un de nos amis bat son plein. Des toiles d’araignées remplies de fausses araignées sont suspendues partout, la pièce est remplie de citrouilles contenant des bougies et la musique résonne dans les haut-parleurs. Tout le monde est déguisé, et honnêtement? J’adore ça. Car ce que je vais faire ce soir, je n’oserais probablement jamais le faire sans masque.
Je porte une petite robe noire avec des bas, j’ai des oreilles de chauve-souris sur la tête et mes lèvres sont rouges comme du sang. À côté de moi se tient Julia, dans une combinaison moulante en latex qui souligne chaque courbe de son corps. C’est ma meilleure amie, mais ce soir, elle joue un autre rôle.
Entre nous? Louis. Notre « proie » pour la soirée.
Il porte un masque de squelette qu’il a retiré un instant pour mieux boire. Son regard est perçant, et chaque fois qu’il nous regarde, je sens la tension monter. Nous nous dirigeons ensemble vers une pièce à l’arrière, où c’est un peu plus calme. La porte se referme. Je m’appuie contre le mur, ma respiration est plus rapide que d’habitude, et je sens la main de Julia serrer la mienne.
« Alors... on va le manger? », murmure-t-elle en souriant. J’acquiesce.
« Trick or treat. »
Je tire Louis vers moi et presse mes lèvres contre les siennes. Ses mains s’agrippent immédiatement à mes hanches. Julia se tient derrière lui, ses mains glissent sur son torse, plus bas, vers sa ceinture. Il tourne la tête et l’embrasse, tandis que je commence à lui sucer le cou. Nos corps se frottent l’un contre l’autre, nous n’avons plus une seconde à perdre. Ma robe remonte lorsque Louis saisit mes cuisses.
Lire aussi: KAMASUTRA: la position du compas
Au même moment, Julia défait sa braguette. Elle s’agenouille immédiatement, sans hésiter, et prend son érection dans sa bouche. Sa tête bascule en arrière, un gémissement profond s’échappe de sa gorge.Je regarde, je me mords la lèvre et ma main glisse naturellement sous ma culotte.
« Putain, ça a l’air chaud », dis-je en murmurant.
Louis me regarde, tandis que Julia le lèche encore plus profondément. Cette image seule me rend encore plus humide. Je m’agenouille à côté d’elle et lèche la base du sexe de Louis, tandis qu’elle en garde le bout dans sa bouche. Nos langues se touchent brièvement, humides et espiègles, et je sens le désir monter dans mon ventre.
Une main de Louis agrippe mes cheveux, l’autre, ceux de Julia, et il jure à voix haute.Au bout d’un moment, je repousse doucement Julia en arrière et ouvre sa combinaison pour exposer ses seins. Je prends un téton dans ma bouche, le lèche et le suce, tandis que mes doigts écartent sa culotte et glissent sur son clitoris. Elle gémit bruyamment, les yeux révulsés. Louis regarde, fasciné, tout en se masturbant lentement.« Viens ici », dit-il un peu plus tard, et il me tire vers lui.
Je me place dos à lui, ses mains agrippent mes seins. Je sens son sexe dur se presser entre mes jambes. Il écarte ma culotte et me pénètre par derrière. Brutalement, sans prévenir. Je gémis bruyamment, mes mains trouvent les hanches de Julia et je la tire vers nous.Je la lèche et l’embrasse, tandis que Louis me pénètre profondément.
Les mains de Julia dans mes cheveux, mes doigts en elle et lui en moi. C’est intense, sans une seconde de répit. La pièce se remplit de nos sons: gémissements, soupirs, le claquement de ses hanches contre mes fesses. Julia se remet à genoux, tandis qu’il continue à bouger en moi. Elle lèche mon clitoris, pendant qu’il me prend par derrière, et je crie presque tant l’intensité est forte. Mes jambes tremblent, mon ventre se contracte.
Je sens mon orgasme approcher, fort et long, mes muscles se contractant spasmodiquement autour de son sexe. Il jure et se retire rapidement pour éjaculer sur mes fesses et le bas de mon dos. Des éclaboussures chaudes de sperme volent sur ma peau. Julia sourit et lèche une goutte de manière espiègle, tandis que je m’appuie contre un mur, épuisée.Nous nous regardons un instant, en sueur, à bout de souffle, et nous éclatons de rire en même temps.
« Joyeux Halloween », dis-je. Julia me fait un clin d’œil. « C’était le meilleur cadeau depuis des années. »
Lire aussi:
 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		 
		