Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
kamasutra cuillères
© Unsplash

KAMASUTRA: la position des petites cuillères

La rédaction

Vous avez envie de nouveauté sous la couette? Et si on s’inspirait du Kamasutra pour un peu de piment? Parmi ses positions, on a repéré celle des petites cuillères, une position où l’on s’emboite l’un à l’autre, pour des câlins qui renforcent la complicité.

C’est quoi le Kamasutra?

Le Kamasutra est un texte sanskrit qui vient de l’Inde ancienne, qui aurait été rédigé au 3ème siècle par Vatsyayana. En Occident, on y a retenu que les positions sexuelles, mais l’œuvre est bien plus riche et se consacre à l’art de vivre, l’amour, la séduction, l’harmonie du couple. Les relations humains sont abordées sous tous les angles, autant spirituelles qu’affectives et que sensuelles. Dans une des parties du texte, il y figure effectivement les conseils pour un plaisir partagé, un appel à la complicité entre partenaires.

La position des petites cuillères

Sensualité, confort et complicité. Voici les trois mots pour décrire au mieux la position des petites cuillères, cette posture intime et douce du Kamasutra. Chacun allongé sur le flanc, Chéri derrière, et emboîtés l’un dans l’autre, vous profitez pleinement de la pénétration et de ses caresses. Confortablement installés, prenez le temps de vous câliner et de vous embrasser, dans un rythme lent. Ses mains caressent vos seins, vos fesses, votre sexe… C’est l’une des positions du kamasutra qui apporte la plus grande proximité émotionnelle. Elle demande peu d’énergie physique, on la pratique plus volontiers lorsqu’on a envie d’un moment de pure tendresse ou qu’on est un peu plus épuisé que d’habitude.

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu Partenaire

Message Commercial