Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Comment faire l’amour quand il fait chaud?

C’est la canicule, votre libido est en ébullition mais rien que l’idée de vous coller à un corps dégoulinant de sueur vous rebute? On vous donne 5 conseils rafraîchissants pour que la température ne grimpe pas seulement dehors mais aussi sous la couette!

1. Sortez du lit


Explorez les moindres recoins de votre chez vous à la recherche des endroits les plus frais pour vous lancer dans des ébats torrides. On pense bien sûr à la douche ou au bain mais aussi au carrelage bien froid de la cuisine ou encore devant un frigo grand ouvert.

2. Envoyez-vous en l’air à l’air frais


L’air n’est pas tenable à l’intérieur? Sortez!  Sur un toit, derrière un buisson dans votre jardin, sur la plage si vous êtes en vacances,… Tout est bon tant que c’est à l’abri des regards. A la belle étoile, l’expédition devient encore plus fraîche et romantique.

 

3. Utilisez des accessoires


Ajoutez du piment à vos parties de jambes en l’air et joignez l’utile à l’agréable en faisant jouette avec des glaçons, un ventilateur ou un brumisateur. Sexy et rafraîchissant à souhait!

4. Testez le Summersutra


En hiver, on se blottit, mais en été, on adopte des positions où les corps ne restent pas trop collés l’un à l’autre: la levrette ou l’andromaque par exemple. Les possibilités sont nombreuses!

 

5. Prenez votre temps


Ce n’est pas une météo à faire un marathon, au lit non plus ! Alors, on y va mollo l’asticot si on ne veut pas se retrouver comme deux sportifs de haut niveau dégoulinant de transpiration après 2 minutes.

 

D’autres idées sexy par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires