https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

COUPLE: la question à lui poser pour savoir si ça peut marcher entre vous

Vous voulez savoir si votre nouveau Jules est un bon gars? Le genre qu’on garde bien précieusement dans ses bras? Un psychologue nous dévoile la question à lui poser pour le savoir!

 


Selon Robert Maurer, psychologie américain, il existerait une question permettant de savoir si une relation a des chances de fonctionner. Une information plutôt utile pour les célibataires, qui en ont marre de perdre leur temps à multiplier les dates, pour rien, au final! Il s’agirait de la question « Pourquoi es-tu encore célibataire? » La réponse en dirait long sur la personne que vous avez en face de vous.

 

La capacité de se remettre en question


En fait, il faudrait prêter attention aux points suivants: est-ce qu’il se considère comme responsable de ses échecs amoureux? Est-ce qu’il dit avoir mal choisi sa partenaire? Si, votre rendez-vous se dédouane de toute responsabilité et pense qu’il n’a absolument rien à se reprocher, c’est mauvais signe. Le partenaire idéal est en effet capable de se mettre en question, afin de trouver des solutions aux problèmes de couple. Reste à prendre des pincettes pour poser cette question, qui pourrait aussi être mal prise…

 

Source: Biba.

 

À lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires