Ce samedi à Middelkerke, un flashmob se déclenche dans un supermarché Colruyt sur “Marry You” de Bruno Mars. Petit à petit, les clients se transforment en danseurs d’un jour pour qu’enfin, l’amoureux d’une des employées apparaisse avec sa petite fille de 2 ans pour demander à sa maman de l’épouser. Émotions garanties au rayon surgelé.
Un samedi après-midi romantique au Colruyt de Middelkerke
Dans le supermarché, une musique enjouée retentit dans les rayons. Jusque-là, personne ne réalise qu’un événement inhabituel est en train de se jouer. Pas même la caissière Tammy qui continue consciencieusement son travail sans lever la tête. Elle n’en est d’ailleurs pas plus perturbée quand un groupe de clients commence à danser devant sa caisse. C’est lorsque ce premier groupe s’épaissit que Tammy commence à être intriguée... jusqu’à ce qu’elle pose les mains sur sa bouche. Elle vient de comprendre ce qu’il se passe sur son lieu de travail!
Quelques secondes plus tard, son amoureux Niels, apparait avec leur petite fille de 2 ans au bout du bras. Devant ses collègues et les quelques clients intrigués, la jeune femme accepte la demande, émue aux larmes! Qui oserait refuser après une telle preuve d’amour... #CœurAvecLesDoigts
Gisteren had Niels Lambert een wel heel origineel huwelijksaanzoek voor zijn vriendin Tammy Meseure.....Zij was aan het werk in de Colruyt van Middelkerke en wist van niets!
Posted by Het Ostends Nieuws on Sunday, June 24, 2018
Parce qu’on adore les demandes en mariage de fou:
- Waouh! Il choisit la lune pour sa demande en mariage
- Il simule un crash d’avion pour demander sa petite amie et c’est juste dingue
- Il demande sa petite amie en mariage en pleine chorégraphie