https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Asia Wire

FOU: sans le savoir, et avant de la connaître, il pose sur la photo de sa future femme

Imaginez un peu, vous retombez sur de vieilles photos de 1995 et tombez nez-à-nez avec votre cher et tendre. C’est ce qui est arrivé à Ye et Xue, un couple de Chinois, qui se sont fait photographier au même endroit et au même moment, 11 ans avant leur rencontre.


Si ça ce n’est pas un signe du destin…

 

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants


Ye et Xue sont tout ce qu’il y a de plus heureux: ils s’aiment, ils sont parents de jolis enfants et ils vivent une jolie vie. Un jour, alors que le couple regardait de vieilles photos, l’homme se reconnaît sur un cliché vieux de 11 ans. Bien avant leur rencontre! Ye, complètement abasourdi, se rend alors chez ses parents afin de retrouver le cliché original, qui montre la même place du Quatre Mai à Qingdao, et sur lequel il a exactement la même pose. Prise en 2000, cette photo a vraiment émue le jeune homme, qui s’est confié au Chengdu Business Daily:

J’ai vu un homme debout dans le coin d’une photo et j’ai dit: ‘C’est moi’. Quand j’ai vu ce cliché, j’ai été surpris et j’ai eu la chair de poule sur tout le corps. Il semblerait que Qingdao soit une ville spéciale pour nous. Quand les enfants seront plus âgés, nous y retournerons pour y prendre une photo de famille.


Cette histoire, qui déborde d’amour et de romantisme, nous donne envie de fouiller dans nos cartons pour inspecter chaque cliché à la recherche de notre amoureux. Qui sait, l’a-t-on aussi peut-être croisé sans même sans rendre compte…

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires