Donatella Versace a demandé à la chanteuse tamoule d'insuffler un peu de sa cool attitude à Versus, la deuxième ligne de la maison italienne. La rappeuse a dû créer 19 pièces et s'est inspirée des contrefaçons que l'on croise apparamment dans les rues de Londres.
"J'aime l'énergie de la rue, donc quand M.I.A. m'a proposé d'exploiter la problématique du faux Versace via une collection inspirée de ce sujet, j'ai trouvé que c'était une excellente idée." a expliqué Donatella sur le site de mode Women's Wear Daily.
Cette collection sera composée aussi bien de pièces pour homme que pour femme. Attendez-vous donc à de gros logos, des imprimés flashy et à la signature Versace en or. Tellement faux que ça en devient vrai et tellement moche que ça en devient beau.
M.I.A. est enthousiaste: "Les créations de Versace ont toujours été copiées, et maintenant Versace copie les copies, du coup, les imitateurs recopieront des copies."
On ne vous a pas perdues?
Dans tous les cas, la collection sera en vente à partir du 16 octobre, vous trouverez plus d'info sur le site de Versus.
Ci-dessus, vous avez déjà un premier aperçu d'un des looks de la collection.
Sympa, non?