J’étais avec un copain, on papotait de chose et d’autre et là où il habitait, je lui demande s’il connaissait un certain J. Il me dit « Oui » et que c’est un de ses potes. J., je ne l’avais plus vu depuis 1 an... Il prenait le bus, j’avais déjà des vues sur lui, mais je ne l’intéressais pas du tout.
Il était dans sa période de « jeune ». Lorsque soudain, j’entendis le bruit d’un scooter. Mon cur s’est emballé et il arriva, serein. Il me regarda et demanda au pote qui était là qui j’étais ? Je lui dis : « Tu ne me reconnais plus ? ». « Non... »
Bref, la soirée fut géniale où on s’est retrouvés entre potes, à s’amuser, rire,... Les heures passaient et J. se rapprochait de moi... Il était avec V. mais ne s’en souciait guère... Très vite, on s’est embrassés. Les caresses, les soupirs, l’envie,... On s’est retrouvé chez ses parents. Nous avions dû jouer à cache-cache le temps que je monte dans sa chambre.
Je lui dis que c’est la première fois pour moi mais que je désire savoir la sensation. Il me comprend mais ne me force en rien. L’envie était bel et bien là même si je sais que mon cur ne lui appartiendrait pas... Il s’est protégé et m’a fait passer un moment inoubliable... La douceur, les caresses, l’excitation,... aucune douleur, de la tendresse à l’état pure... Par la suite, nous nous sommes revus.
L’histoire avec V. s’est mal passée. Il est revenu près de moi, ça cassait, il partait avec une autre, revenait près de moi,... (et pas que pour le sexe !) Après 9 mois passés ensemble sans embûches, il m’a plaquée pour retourner avec V. ...
Maintenant, après 15 ans, nous rediscutons par sms. L’envie est toujours là mais nous sommes mariés... Il a été mon premier amour. Je n’oublierai jamais ce moment partagé avec lui. Malgré tout : « Merci ».
Sabrina
