Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

La photo de ce couple va aider toutes celles qui ont des complexes

Barbara Wesoly
Accepter et aimer son corps, malgré les marques, les kilos en trop ou les imperfections. C'est le joli message qu'a délivré Jazzy, une utilisatrice d'Instagram en légende d'une photo où elle pose en maillot de bain accompagné de son amoureux à l'allure athlétique. #Magnifique.

Parce qu'il n'est pas toujours facile d'affronter les regards jugeants et d'assumer sa silhouette, Jazzy, une jeune mère de famille a posté une très belle déclaration d'amour à son homme mais surtout à elle-même en publiant un superbe cliché de couple accompagné d'un texte inspirant qui prône l'acceptation et la fierté de soi.

 

Mieux que parfaite

"Durant toutes ces années, cet homme a aimé chaque courbe, charque rondeur et chaque marque sur mon corps. Et je ne parvenais pas à comprendre pourquoi. Comment pouvait-il apprécier quelque chose d'aussi "imparfait"? Comme un homme "né mince", pouvait-il aimer une femme comme moi? Mon ventre n'est pas plat, ça tremble quand je marche et c'est l'enfer dans les escaliers."

Mais désormais je réalise que j'ai vraiment un corps "parfait"! Tous ces bourrelets, ces marques et ces formes existent pour nous rendre tous les deux heureux. J'aime mon corps et je comprends enfin pourquoi lui aussi." 

 

Body Positive

Une philosophie bienveillante qui fait du bien. Et d'autant plus à l'heure estivale où commence la course à la silhouette de naïade pour être au top sur la plage. Et une défense de la beauté dans sa diversité que prône fréquemment la rayonnante Jazzy via son compte Instagram A Body Positive Jazzy. La photo a, elle, déjà recueilli plus de 77.000 j'aime. De quoi envoyer toujours plus le bodyshaming dans les cordes.

 

 

A post shared by Jazzy (@a_body_positive_jazzy) on

 

 

A post shared by Jazzy (@a_body_positive_jazzy) on

 

 

A post shared by Jazzy (@a_body_positive_jazzy) on

 

 

A post shared by Jazzy (@a_body_positive_jazzy) on

On continue à défendre toutes les silhouettes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires