C’est une grande dame qui s’en est allée aujourd’hui. Florence, fondatrice de l’asbl “Mon Ptit Bout”, est décédée des suites d’un cancer ce 26 août. Jusqu’au bout, elle se sera battue pour les autres.
En 2012, Florence a été diagnostiquée d’un cancer du sein. Elle se battra de toutes ses forces contre le crabe qui ronge de ses pinces coupantes les meilleures personnes. Mais le plus beau de ses combats, c’est l’asbl qu’elle mettra sur pieds: “Mon ptit bout”, et une application pour l’association SOS-Villages d’Enfants afin de parrainer les enfants. Sans relâche mais toujours avec le sourire, elle a donné toutes ses forces pour les autres.
Le 12 avril dernier, la pétillante jeune femme avait encore puisé dans ses dernières forces pour remercier les 17.000 personnes qui la soutiennent ainsi que son projet sur Facebook.
Un long moment d'absence, voici donc les raisons pour lesquelles je ne donnais plus de nouvelles, avec toute ma tendresse, je vous embrasse fort, à très vite ;-)NB: 4ième du concours: Chaima Trimini et 5ième du concours: Vachette vdb (gagnent un T-Shirt)
Posted by Mon ptit bout on Wednesday, April 12, 2017
Nawel Madani, humoriste belge et amie d’enfance de Florence, a posté un message émouvant en hommage à sa battante:
Ceux qui me suivent doivent forcément connaître ma guerrière. Atteinte d'un cancer, elle voulait qu'une chose, lancer...
Posted by Nawell Madani on Sunday, August 27, 2017
La rédac’ de Flair, qui a toujours soutenu son projet, tient également à lui rendre hommage. Toutes nos condoléances vont à sa famille, ses amis, ses proches. Florence nous laissera une marque indélébile à la hauteur de notre admiration pour son courage et sa force incroyable.