https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis Images

Faites de la Earth Hour, une Love Hour

Ce samedi 29 mars, c'est la Earth Hour de WWF. Pour combattre le réchauffement climatique, l'ONG propose d'éteindre toutes les lumières et les appareils qui consomment de l'énergie entre 20h30 et 21h30. Que faire pendant une heure dans le noir et sans télé? Durex a la solution!

Vous voulez vous joindre au mouvement? Bravo! Vous participez ainsi à une bonne action pour aider la planète. Mais le temps risque de paraître long si vous restez seule pendant une heure dans l'obscurité totale… Durex vous propose plutôt de passer la soirée en compagnie de votre partenaire et de participer à son action: la Love Hour.

 

Selon une enquête, 20% des Américains ont déjà utilisé leur smartphone pendant un rapport sexuel et 62% des femmes britanniques ont déjà interrompu un rapport pour consulter leur portable (source : Harri interactive). Durex vous propose donc de profiter de la Earth Hour pour faire l'amour avec votre GSM éteint! Profitez-en et faites de la Earth Hour une action agréable!

 

Et si vous êtes célibataire, vous pouvez toujours passer la soirée avec vos petits cousins et commander le kit Earth Hour du WWF. Il contient un jeu de cartes sur le climat et des conseils pour réduire votre consommation d'énergie… (il est disponible sur le site de l'action)   

 

Plus d'infos sur la Earth Hour ici        

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires