https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Comment adopter le « breezing », l’art de l’amour sans prise de tête?

To breeze en anglais signifie faire les choses de manière facile, détendue. Transposé aux relations amoureuses, le « breezing », c’est l’art d’appréhender une relation avec légèreté et sans prise de tête!

Le breezing, c’est quoi?


Vous rencontrez quelqu’un, vous vous emballez, vous vous posez mille questions, vous vous remettez en question… Et si, à la place, vous respiriez un bon coup et envisagiez cette relation « à la cool ». Ne pas prendre une rencontre trop vite au sérieux mais plutôt l’appréhender avec légèreté et recul, voilà la définition du « breezing ».

Comment l’adopter?


La règle d’or du « breezing », c’est d’être soi-même et ne surtout pas chercher à suivre des semblants de « lois amoureuses ». Vous voulez envoyer un message juste après le premier rendez-vous? Faites-le! Vous avez envie de le ramener chez vous le premier soir? Faites-le! Vous avez envie de lui dire « je t’aime » après 4 mois et pas 6? Faites-le! Certes, pour être soi-même et s’en fiche du reste, il faut avoir confiance en soi et savoir ce que l’on veut… Mais être soi-même et dire ce que l’on pense, c’est normalement plus facile que de jouer un personnage. Deuxième règle d’or du breezing; prendre du recul. On déstresse si jamais il annule en dernière minute un rendez-vous! Il n’est pas question de ne plus avoir de sentiments mais simplement d’envisager la relation « à la cool ».

Pourquoi, c’est cool?


Parce que le breezing, ça empêche les crises de nerfs, de se projeter trop vite pour rien, ça permet de prendre son temps, d’apprendre à connaître l’autre, de ne pas se mentir à soi-même… bref, le breezing permet de construire une relation amoureuse saine et ça, c’est le plus important!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires