Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Humeur câline + ambition + second degré

Ce qui affole les hommes

Vous voulez faire monter la température d’un cran? Compil’ des scénarios qui les rendent fous de nous, du plus sage au plus chaud. 

Robin, 23 ans
“Mon amoureuse est d’origine espagnole et parle parfaitement français. Mais quand elle se fâche sur moi, c’est dans sa  langue maternelle. Caliente!”

William, 36 ans
“Je venais de prendre une douche. Je l’ai surprise complètement nue sur le balcon. Elle mangeait une fraise langoureusement, dans la lumière du soleil couchant. Elle s’est ensuite approchée de moi, m’a mis le reste de la fraise en bouche, m’a embrassé sensuellement avant de glisser ses mains le long de mon corps. La nuit qui a suivi a été la plus chaude qu’on ait connue!”

Sam, 23 ans
“Ma copine n’a jamais été aussi sexy que le jour où elle a décidé d’arrêter de fumer pour moi”

James, 25 ans
“On avait prévu de passer une soirée romantique... Bougies, chocolat et musique. Ce soir-là, elle a mis sa timidité de côté et a pris les commandes. S’il y a bien une chose que je trouve sexy, ce sont les femmes qui savent ce qu’elles  veulent et osent les expérimenter.”

David, 28 ans
“Chez elle, les choses les plus subtiles sont celles que je trouve les plus sexy. Quand elle se penche pour prendre  quelque chose dans le frigo, par exemple, et que j’aperçois une partie de son ventre...”

Kevin, 25 ans
“J’ai eu la grippe au début de notre relation. Pour que mes journées ne me semblent pas trop longues, elle a décidé de s’occuper de moi. Mais je n’imaginais pas ce dont elle était capable... Elle a enfilé une tenue d’infirmière, des bas  nylons rouges, mis un stéthoscope autour du cou. Je me suis senti beaucoup mieux.”

Retrouvez tous les autres témoignages
des hommes dans votre Flair du 12 septembre.

 

Contenu Partenaire

Message Commercial