Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Ce que la forme de vos seins dit de vous

C'est fini le: "Regardez-moi dans les yeux!" On en apprendrait finalement beaucoup en jetant un œil dans le décolleté des filles...

Quand il s’agit de poitrine, les “variétés” sont infinies. Mais d'après la marque de lingerie ThirdLove il existerait sept grandes catégories déterminées par la forme des seins. Dites-nous dans quelle catégorie vous vous placez, on vous dira qui vous êtes...

 

La poitrine Est-Ouest

La poitrine Est-Ouest

Vos seins ont l’air de dire « merde » à l’autre. Vos tétons pointent vers l’extérieur et/ou la masse générale semble s’éloigner du centre de la poitrine.

 

Vous êtes… un peu à part et préférez ne pas faire comme tout le monde. Vous êtes moderne et innovante, mais respectez votre propre rythme. On vous qualifie même parfois d’excentrique, mais ça vous plait! 

Les pommes

Les pommes

Vos seins sont ronds et pleins, aussi bien au-dessus qu’en-dessous.

 

Vous êtes… déterminée! Vous n’aimez pas demander d’aide et vous sentez capable de réussir tout ce que vous entreprenez. Vous aimez être le centre de l’attention. Mais hors de question de prendre des décisions à la va-vite. Vous êtes mesurée, ce qui ne vous empêche pas d’être plus sensible et passionnée que d’autres. 

Le Grand Canyon

Le Grand Canyon

Vos seins sont séparés par un grand espace. Ceux-ci peuvent être un peu plus ronds que ceux de la catégorie « Est-Ouest ».

 

Vous êtes… optimiste. Vous voyez la vie en rose même dans les situations compliquées. C’est pour cette raison que les gens vous apprécient. Vous êtes aussi une rêveuse, une idéaliste. Enfin, vous avez de l’humour et aimez profiter des bonnes choses que la vie a à vous offrir. 

Les larmes

Les larmes

Comme le nom de la catégorie le laisse présager, vos seins sont plus « remplis » en-dessous qu’au-dessus.

 

Vous êtes… fougueuse et courageuse. Vous impressionnez par votre répartie et pouvez parfois vous montrer brutale. Vous obtenez toujours ce que vous voulez, quitte à jouer des coudes. Vous êtes plutôt susceptible et manquez de patience avec les personnes trop lentes à vos yeux, ou peu intéressantes. 

Une poitrine mince

Une poitrine mince

Comme pour les « larmes », vos seins sont plus remplis dans le bas. Ce qui les différencie c’est qu’ils sont plus longs que larges. Le dernier critère à cocher c’est le bonnet qui doit être relativement petit.

 

Vous êtes… douce et sensible. Vous ne vivez que pour vous améliorer, apprendre et découvrir de nouvelles choses. Vous préférez éviter les conflits, les grands drames et les scandales. Mais attention! Vous pouvez aussi vous montrer un peu espiègle…

Des seins asymétriques

Des seins asymétriques

La grande majorité des femmes a des seins asymétriques, quelle que soit la forme et la taille de leurs seins. Mais si l’un de vos seins est notoirement plus large que l’autre, vous pouvez vous ranger dans cette catégorie.

 

Vous êtes… explosive! Créative et populaire, vous aimez montrer vos passions profondes. Même s’il vous arrive parfois d’avoir du vague à l’âme. Claire dans vos idées, parfois tendre, parfois enragée, parfois forte, parfois fragile, vous paraissez pourtant complexe à votre entourage. 

Les cloches

Les cloches

Cela peut sembler semblable aux « larmes », mais le bonnet des seins en « cloche » est plus grand.

 

Vous êtes… une personne agréable et gentille. Vous avec un grand cœur et avez tendance à faire passer les autres avant vous-même. On vous décrit comme digne de confiance, vers qui on peut se tourner en cas de problème. Vous aimez la musique, la photographie, la peinture et tout ce qui permet de s’évader. 

Source: Demotivateur.fr.

 

 

D'autres petites choses peuvent révéler qui vous êtes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires