Que vous réservent donc les astres pour cet été ? L’heure est à la relaxation et aux moments de détente avec ses proches. Voyons ce que votre signe vous réserve.
“Un besoin urgent de repos”
VOTRE ÉTÉ
Vous avez travaillé dur ces derniers mois et cela a laissé des traces. Vous avez désespérément besoin de l’été pour vous détendre et faire le plein d’énergie avant d’aborder la rentrée.
Finances
Vous avez gagné de l’argent supplémentaire grâce à vos efforts, vous n’avez donc pas besoin d’être extrêmement frugal·e. C’est bien, car vous méritez de vous offrir des pauses bienvenues en terrasse ou des vacances reposantes.
Job et études
Vous vous donnez totalement pour votre travail ou vos études. Vous avez réalisé de grandes choses grâce à votre dévouement, mais cela vous a aussi épuisé·e. Cet été, réfléchissez à la façon dont vous pouvez aborder cela différemment à l’automne.
Sexe et couple
Votre vie sexuelle est en veilleuse en ce début d’été et cela peut changer. Essayez de nouvelles positions au lit ou emmenez votre partenaire dans un endroit où vous n’avez jamais eu de relations sexuelles auparavant. En tant que célibataire, vous pouvez sortir de votre zone de confort : allez à un rendez-vous avec un type de personne complètement différent de votre style habituel et voyez ce qui arrive !
Conseils de la sexologue
« Faire l’amour à l’extérieur peut rendre l’acte encore plus excitant. C’est une façon amusante d’expérimenter et d’apporter de la variété. Attention : les relations sexuelles en public sont en principe interdites par la loi. Choisissez donc un endroit où les chances que les autres puissent vous voir sont minimes. Pour le célibataire Gémeaux : donnez-vous suffisamment de temps pour apprendre à connaître quelqu’un et regardez au-delà de votre première impression. Nous éliminons souvent quelqu’un rapidement lorsque nous ne pouvons pas cocher un certain nombre de choses sur notre liste d’exigences. Et si vous essayiez d’apprendre à chérir certaines des imperfections de l’autre? ».
Lire l’astro des autres signes.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici