Lover 1: Le blondinet hollandais
C’est vrai, le Hollandais au teint blafard et à l’attitude malhabile n’est pas toujours un premier choix. Dans la catégorie des lovers, on ne pense pas spontanément à lui. Et le Prince Willem-Alexander est sans doute le dernier homme sur terre qui ferait battre notre coeur... Pourtant, s’il a réussi à attirer dans son lit une beauté argentine au sang chaud telle que Maxima, c’est qu’il a su y faire en matière de séduction.
Sa technique de séduction
Le Hollandais ne branche pas une femme grâce à son physique, mais bien grâce à son humour ravageur. Nos voisins sont drôles, vérifiez par vous-mêmes.
Son body et lui
“Who needs a great body if you can tell a great joke?” Woody Allen a répondu à la question. Pas besoin d’un super body donc, le Hollandais s’en fiche un peu, lui qui assure largement avec sa personnalité festive. Et rappelez-vous l’adage bien connu: “Femme qui rit...”
Et sous la couette?
Ce qui vaut pour les Asiatiques vaut pour les Hollandais. Rien à redire sur la taille des bijoux de famille, donc. Bien armé, le Hollandais sait aussi comment s’y prendre. C’est que côté sexe, nos voisins du Nord sont plutôt libérés. Aux Pays-Bas, on parle très ouvertement de la chose. Résultat: le lover hollandais est bien renseigné et sait comment vous faire grimper aux rideaux.
Retrouvez le classement des autres
lovers dans votre Flair du 18 juillet.