Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

ON VEUT: le manteau de chez Mango et à moins de 100€ de Sienna Miller

Manon de Meersman
Vous rêvez d’un manteau bien chaud qui vous fera oublier les températures frisquettes à l’extérieur? On a trouvé la solution, grâce à l’actrice et mannequin Sienna Miller.


À Park City, dans l’Utah au États-Unis, du 23 janvier au février 2020 a lieu le Sundance Film Festival, un festival indie qui célèbre une série de films indépendants. Avec un public prestigieux, cet évènement voit défiler un bon nombre de célébrités, dont Sienna Miller, que l’on retrouve à l’affiche de Wander Darkly, un film dramatique de Tara Miele.

Lire aussi: « ON VEUT: le manteau camel de Margot Robbie, shoppé chez Mango » 

Pour se tenir bien au chaud


Ce qui a attiré notre oeil chez la célèbre actrice, c’est son manteau, qui a l’air tout cocoon. Dans une tenue à la fois chic et en toute simplicité surmontée d’une veste en faux shearling, elle nous offre le bon plan de l’année. Eh oui, son incroyable veste fait partie de la collection hiver actuelle de Mango... Au prix aussi doux que son manteau, à savoir 89,99€. Un intérieur en imitation mouton et un extérieur en imitation daim... Aucun doute, c’est le genre de pièce dont on ne se lasse pas pendant plusieurs années!

Pour shopper ce manteau, ça se passe ici!

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires