Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Gwendoline Cuvelier

ON A TESTÉ: un massage à domicile via l’appli SweetNest

Gwendoline Cuvelier Journaliste

SweetNest est la première application de services de beauté et bien-être à domicile. Elle propose de « faire livrer » en quelques clics, un·e coiffeur·se, masseur·se, esthéticien·ne, prof de yoga,... chez vous afin d’éviter les déplacements. Un gain de temps précieux pour les personnes overbookées !

J’ai eu la chance de pouvoir tester la plateforme et je vous raconte mon expérience.

Lire aussi: SweetNest, la première appli de services de beauté et bien-être à domicile

Une commande pour se chouchouter

L’application SweetNest est très intuitive. Personnellement, je l’ai utilisée depuis mon ordinateur. J’ai sélectionné le type de service recherché (un massage anti-stress de 50 minutes) et les créneaux horaires qui me convenaient (mieux vaut en mettre plusieurs afin de maximiser ses chances d’obtenir une réservation). Ensuite, il est demandé d’écrire une petite description de ce que l’on souhaite et mentionner les infos qui peuvent s’avérer pertinentes lors de la séance (c’est ici qu’il peut être utile de préciser si vous êtes enceinte, si vous préférez faire venir un spécialiste homme ou femme,...). Le bon de commande est envoyé et vous êtes prévenu·e dès qu’un rendez-vous est disponible. Dans mon cas, j’ai reçu un message super rapidement, dans la journée, m’annonçant qu’un prestataire avait été trouvé.

Massage à domicile

Le jour J, alors que j’étais en télétravail, mon masseur est venu sonner à ma porte. Gaëtan est arrivé super équipé avec une table de massage ultra confortable, sa musique relaxante, ses produits et même, le must, une couverture chauffante afin que je n’attrape pas froid pendant la séance ! Il a tout installé au milieu de mon salon et des jeux de mes enfants.

Pendant 50 minutes, j’ai oublié que j’étais dans mon living, un jour de semaine presque comme les autres, et je me suis complètement laissée aller entre les mains expertes de Gaëtan. On devrait tous s’accorder ce genre de pause bien-être bien méritée régulièrement. Avec SweetNest, l’excuse de « je n’ai pas le temps » n’est pas valable. Il aura suffit d’une heure pour que je me sente 100% détendue. Après la séance, j’ai préparé une tasse de thé et je me suis remise au boulot, reboostée.

En pratique

Un massage à domicile de 50 minutes via SweetNest coûte 75 euros. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires