Ysaline, journaliste de 28 ans, aime les petits plaisirs, mais dans la vie quotidienne, entre sa vie sociale, les tâches ménagères et le boulot, elle adopte le principe “au plus simple, au mieux”. Selon elle, les routines beauté ne devraient pas prendre trop de temps, sauf lors des soirées cocooning. Elle est donc toujours à la recherche d’astuces pour se faciliter la vie.
Pinceau de maquillage 4-en-1 d’Action : 7/10
Qualité/Prix
Vous ne payez que 2,19 € pour un pinceau, mais grâce au système 4-en-1, c’est en fait quatre pinceaux que vous avez pour ce prix-là.
Comment ça marche?
Le pinceau est composé de quatre parties : le rose est pour le blush, le vert pour les sourcils (vous pouvez également l’utiliser pour l’eye-liner), l’orange est une brosse pour estomper, et le violet est un pinceau pour les ombres à paupières. Le kit parfait à emporter partout avec vous.
Les petits plus
- les couleurs sont attrayantes.
- Il s’agit d’un format pratique à emporter grâce au système 4-en-1.
- Il est très bon marché.
- Les pinceaux font leur travail.
Les petits moins
- Les poils du pinceau sont assez légers, ce qui rend l’estompage de mon blush un peu laborieux au départ, mais ça marche une fois que j’applique un peu plus de pression.
- Je regrette l’absence d’un grand pinceau fluffy pour estomper mon ombre à paupières. Je ne suis pas particulièrement fan de celui qui est inclus, mais il peut servir d’alternative à emporter.
- Le format me convient parfaitement car j’ai de petites mains, mais je peux imaginer que de pinceaux de cette taille ne soient pas pratiques pour quelqu’un ayant de grandes mains.
Je l’achèterai à nouveau?
À la maison, je ne l’utiliserais pas spécialement car j’ai de meilleurs pinceaux de maquillage, mais je le trouve pratique à emporter en ville ou en week-end ! De cette manière, je n’ai pas toujours besoin d’en mettre plusieurs dans ma trousse de maquillage. Personnellement, je trouve surtout cet accessoire très mignon grâce à ses couleurs pastel.
Infos produits
Pinceau de maquillage 4-en-1 d’Action – 2,19 €.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici