Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© SNCB

La SNCB lance des pulls kitsch de Noël

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Après avoir crée un buzz monumental avec ses vêtements et accessoires personnalisables, la SNCB lance une nouvelle collection hivernale en édition limitée pour les fans de la compagnie ferroviaire belge. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Un pull de Noël unisexe, des chaussettes chaudes et un bonnet pour enfants viennent d’être ajoutés au fan shop SNCB, soit l’attirail complet du parfait navetteur à porter en cette fin d’année frisquette !

Lire aussi: La SNCB lance une gamme de vêtements et accessoires et c’est le buzz

La collection d’hiver SNCB

Le pull de Noël, 100% acrylique, est vendu au prix de 55 euros pièce. Il est disponible de la taille XS à XXL sur l’e-shop. « Ce pull de Noël ravira tout fan de train ou de l’ambiance des fêtes de fin d’année. Portez-le sans hésitation lors d’une visite aux marchés d’hiver dans toute la Belgique, lors de soirées chaleureuses entre proches ou encore lorsque vous prenez le train cet hiver pour être parfaitement cosy ! » peut-on lire en description du produit.

SNCB

Les chaussettes sont proposées en taille unique au prix de 17 euros ici. « Elles vous garantiront d’avoir le style jusqu’au bout des orteils » écrit la SNCB sur son site.

SNCB

Pour finir, le bonnet à pompon 100% acrylique pour enfant, « idéal pour affronter le froid qui pique le bout des oreilles en période hivernale« , coûte 20 euros. Pour vous en procurer un, rendez-vous sur ce lien.

SNCB

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires