Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Gigi Hadid adopte le piercing au septum DR Getty Images

Voici le piercing le plus tendance du moment (et Gigi Hadid confirme)

Kathleen Wuyard

Cela fait belle lurette que le piercing est devenu l’accessoire tendance par excellence, mais chaque saison apporte « son » placement de choix.

Celui qui fait chavirer les têtes pour l’automne-hiver 2022? Le piercing au septum, adopté par moult modeuses, pas mal de vos copines, et peut-être vous aussi, sans oublier Gigi Hadid. La mannequin, à qui on prête depuis plusieurs semaines une romance avec nul autre que Leonardo di Caprio, est en effet récemment apparue sur le tapis rouge des CFA, à New York, avec un délicat anneau dans le septum.

Vrai piercing ou simple accessoire de mode temporaire? Si la top n’a pas commenté sur le sujet, on aurait plutôt tendance à opter pour la deuxième option. D’autant qu’il n’y a pas que version ear cuff qu’on peut facilement donner l’illusion d’un piercing, puisque les dupes à poser dans le septum existent également.

Lire aussi: Les ear cuffs, la tendance bijoux pour laquelle on craque

Version magnétique, ajustable ou avec un système de clip délicat, on a l’embarras du choix. Par contre, si ça évite de passer par la case piercing, on n’est pas tout à fait certaines qu’avoir un aimant qui pince le cartilage soit forcément une option moins douloureuse sur la durée...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires