Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Primark nous fait voyager en Italie DR

La nouvelle collection Primark nous emmène direct à Capri

Kathleen Wuyard

Vous partez cet été? Même si votre voyage le plus lointain est celui qui vous emmènera jusqu’au bureau, grâce à la nouvelle collection Primark, vous aurez l’impression d’être sur la côte amalfitaine.

Le géant de la fast fashion a en effet eu l’excellente idée de nous offrir à nous, pauvres mortels, l’opportunité de faire comme si on avait été invités au mariage de l’année. Celui de Kourtney Kardashian et Travis Barker en Italie, en l’occurence, où les invités ont paradé dans un étourdissant éventail de tenues inspirées par la Botte, sa culture et son histoire.

Et nous dans tout ça? OK, notre invitation s’est clairement perdue quelque part, mais rien ne nous empêche d’insuffler un renouveau ensoleillé dans notre garde-robe grâce à la nouvelle collection Primark. Laquelle est directement inspirée des couleurs des îles italiennes, des agrumes qui y poussent et de leurs versions en céramique, qui étaient également bien présentes au mariage de Fedez et Chiara Ferragni il y a quelques années de ça. Bref, c’est la dolce vita et on en redemande!

Crop tops, bikini, robes à volants, la collection, Love the Feeling, comporte les essentiels de toute garde-robe estivale qui se respecte, le tout aux prix tout doux qui ont fait la renommée de la chaîne.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici et en ce qui nous concerne, on n’a qu’une hâte: que la collection arrive (tout bientôt) en boutiques pour s’offrir la chemise à imprimé citron, qu’on ne va pas quitter de la belle saison. Andiamo!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires