Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
L'atelier de la basket rend hommage à Ricard - DR LADLB et Unsplash

Ces Nike customisées vont enivrer les fans de Ricard

Kathleen Wuyard

Pour vous, l’été est indissociable du Ricard? Vous pouvez afficher votre préférence à vos pieds, avec une paire de Nike customisées aux couleurs de votre poison préféré par L’atelier de la basket.

Et il faut reconnaître que même sans être fan d’anis, voire même si l’on fait partie des personnes pour qui le Ricard est carrément écœurant, les baskets ont de la gueule et donnent envie d’ajouter un petit côté estival à chacune de nos tenues.

Avec ses « swoosh’ (vous saviez que c’était ainsi que le logo de Nike s’appelait?) colorés pour l’occasion en bleu roi et jaune soleil, comme la bouteille, le rendu est du plus bel effet sur le blanc immaculé de la basket. Et la bonne nouvelle, si vous voulez vous offrir cette paire qui appelle l’apéro comme jamais, c’est que vous n’avez même pas besoin de vous rendre jusque Marseille, où se situe L’atelier de la basket.

Les Nike Ricard sont en effet disponibles en ligne ici. Sachez toutefois qu’il vous en coûtera entre 220 et 250€ la paire, mais quand on aime...

Photos: L’atelier de la basket Marseille.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires