La. Robe. Parfaite. C’était l’objectif de la nouvelle collaboration entre Flair et LolaLiza. La coupe, les couleurs, le motif : nous vous avons demandé votre avis en début d’année. Il est temps maintenant de vous présenter le résultat.
Design The One : trois robes qui combinent la coupe parfaite avec l’imprimé parfait. On vous les présente toutes les trois, non pas sans fierté !
Lire aussi: LOLALIZA x FLAIR: on a besoin de votre créativité pour créer la collection printemps 2024
€ 59,99
Aaah, la robe portefeuille. Diane Von Furstenberg l’a conçue pour la première fois en 1974, et toutes les femmes de la planète lui en sont encore reconnaissantes. La robe Elena est une robe portefeuille avec une ceinture à nouer. Le motif noir et blanc graphique est à la fois élégant et ludique.
Lire aussi: