Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Joseph Okpako/ Getty

Ed Sheeran lance une ligne de vêtements éco-responsable

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Si Ed Sheeran est désormais l’une des figures emblématiques du monde de la musique. Il semblerait que le chanteur s’essaye à un tout nouveau domaine : la mode. 

Si vous êtes une fan invétérée de l’interprète de « Galway Girl » et que vous aimez la mode éthique, cette ligne de vêtements va forcément vous plaire. Issue d’une collaboration avec la marque indépendante Lucy & Yak, cette collection en édition limitée est inspirée des visuels du dernier album du chanteur « = ». « Le papillon utilisé par Ed sur la pochette de son album a une signification vraiment spéciale pour lui, alors nous sommes honorés d’avoir été en mesure de lui donner vie à travers une collection aussi spéciale de Yaks », a expliqué Lucy Greenwood, la co-fondatrice de la marque dans un communiqué. Elle ajoute : « D’autant plus que l’on sait qu’Ed partage notre envie de faire mieux pour l’environnement. »

À lire aussi : Ed Sheeran vous propose de chanter en duo avec lui

Une collection unisexe 

La collection se compose de quatre pièces ornées de motifs propres à l’album de l’artiste : un bob, un sweat, un t-shirt et une salopette. Tous les articles sont fabriqués de manière équitable avec du coton bio et sont unisexes. On craque sur la salopette noir et blanche couverte de papillons qui accompagnera parfaitement nos jours d’été. Pour découvrir l’entièreté de la collection, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site de Lucy & Yak. Si l’une des pièces n’est plus en stock, pas de panique, dès demain le site sera à nouveau approvisionné ! 

ed sheeran vetements
© Lucy & Yak

À lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires