Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les faux ongles c’est hype ou has been?

Je suis insomniaque...et après avoir une nouvelle fois réfléchis à l'hypothèse concernant le décès hyper suspect de Marylin Monroe... j’ai eu un flash et mes mains ressemblaient à celles d’une agricultrice (n’en prenant pas soin)... Et je me suis demandée si les faux ongles c’était hype ou has been?

Etant comme la plupart d’entre nous à la recherche de bons plans surtout gratuits, je me lance dans ma recherche nocturne sur la toile...

Première déception, quand on s’appelle Cynthia, si on veut une pose d’ongles (comprenez que c’est pour hier), alors les sites où il faut s’inscrire sur un planning avec une place disponible à partir de juin...no thanks !

Et le miracle se produit sur le site de Nailartstudio. Je laisse un mail...et je m’endors...

A 9h30, le téléphone sonne, c’est Varda la formatrice qui me dit que je peux venir à 10h... Je lui demande ce que je dois ‘apporter’ et elle me répond : rien à part votre patience... (Je vous explique d’ici quelques lignes pourquoi...)

Mince 10h??? Je file sous la douche même pas le temps de chanter faux, je plonge dans mon Levis et hop direction  Rue Picpus... J’arrive à 10h10, ce sont Laetitia et Mélanie qui vont s’occuper de mes mimines... L’une et l’autre désirent se lancer dans le métier de prothésiste ongulaire à domicile et suivent donc cette formation.

Le deal est simple vous leur servez de modèle et ne payez rien mais attention, 4h pour la pose! Et vous êtes modèle pour la leçon du jour. Moi c’était une technique nouvelle, sans capsule, ni résine, rien que du gel et l’utilisation d’un ‘chablon’ c’est le matériel qui donne la forme à votre ongle...

Ensuite, pose du gel et séchage une minute par doigt et 3 minutes pour la main entière entre chaque couche et j’avoue que j’ai arrêté de compter après 3! Au final je suis ravie et trouve mes mains ravissantes et vous ?

Nos Partenaires