Avant de passer entre les mains de l'équipe, Cécile, notre journaliste mode, pose quelques questions à Sophie. Vas-y Sophie, dis-nous tout!
Pour détendre Sophie, qui est un peu timide, le photographe lui fait quelques blagues. Ça a l'air plutôt marrant!
Pour ses cheveux, la coiffeuse lui applique un shampooing colorant avec une couleur violine qui lui ira surement à ravir.
Après le coiffeur, Sophie passe entre les mains de Naguy, notre styliste. Après plusieurs essayages, c'est finalement dans un slim avec un t-shirt imprimé et une petite veste jaune que Sophie se sent le mieux. Elle aime la touche 60's du t-shirt!
Ensuite, Sophie passe au make-up. Blush, anticernes, fond de teint... on lui fait la totale!
Quelques dernières retouches avant les photos et on peut y aller!
Après le shooting, toute l'équipe se regroupe autour de l'ordinateur du photographe pour regarder les photos de Sophie. Bluffant, le résultat!