"Hourra!" vous diront les beautystas. La EE cream (Energy Enhancer) va bientôt débarquer chez nous (en 2014) mais nous, on doit l'avouer entre toutes ces lettres d'alphabet, on est un peu perdues...
Petit rappel pour éviter les confusions:
–BB cream (Blemish Base): première née, elle a pour but d'unifier le teint, tout en hydratant et protégeant la peau. Sa mise sur le marché a fait sensation grâce ses multiples actions combinées dans un flacon.
–CC cream (Colour Control): petite sœur de la BB cream, elle a les mêmes propriétés mais elle est plus couvrante et plus nourissante tout en ayant une texture plus légère.
–DD cream (Daily Defense): plus riche et plus épaisse que ses deux sœurs aînées, elle n'est pas destinée au visage mais au corps afin de le protéger des agressions extérieures. Elle lutterait aussi contre les vergetures, les cicatrices et la peau sèche. Née en Asie, elle n'est d'ailleurs pas encore commercialisée en Europe.
Et la EE cream dans tout ça? Elle a pour mission d'hydrater la peau, corriger les rides et augmenter son élasticité. Comment? Grâce à la glycérine pour son action anti-dessèchement, au Euglena Gracilis, un dynamisant visant à décontracter les muscles responsables des striures de la peau, au tocophérol E, un antioxydant qui combat les signes de l’âge et enfin, au palmitate d’ascorbyle, sorte de vitamine C sensible à la lumière qui booste l’épiderme.
Alors à quand la FF cream?