Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grâce à cette appli, payez votre coiffeur ou votre épilation à moitié prix

La nouvelle plateforme en ligne So Smart permet de réserver des prestations de coiffure, d’esthétique et de bien-être pendant les heures creuses et de bénéficier de promotions super intéressantes, allant de -30 à -50 % sur le prix du service. Un concept innovant super intéressant!


Envie de bénéficier d’une nouvelle coupe de cheveux à -30%, d’une manucure à -40% ou encore d’un massage à -50%? On a un mega bon plan pour vous!

Se faire du bien à prix malin


Les créateurs de So Smart sont partis d’un constat: aujourd’hui, le secteur de la beauté et du bien-être connait 30% à 40% d’heures creuses en moyenne, alors que les charges sont majoritairement fixes. Une heure creuse est une heure pendant laquelle les prestataires continuent à payer le loyer, les salaires, l’électricité, le gaz, etc. La solution trouvée? Leur permettre d’augmenter leur taux de remplissage et d’attirer de nouveaux clients en faisant bénéficier ceux-ci d’un tarif avantageux.

Nous permettons aux clients de réserver des soins à tarifs avantageux, sans pour autant porter préjudice à la rentabilité du prestataire. C’est un véritable win-win qui vise à renforcer les relations entre les commerçants et les clients!”


explique les fondateurs de So Smart.

Comment ça fonctionne?


Les clients peuvent réserver les promotions référencées avec géolocalisation sur la plateforme, en quelques clics, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les plages horaires disponibles ont lieu uniquement durant les heures creuses ou les annulations de dernière minute. En contrepartie, le client est garanti d’obtenir des réductions comprises entre -30% et -50% !

L’entreprise basée à Louvain-la-Neuve travaille actuellement avec une quarantaine de salons partenaires présents sur Bruxelles, le Brabant Wallon, Gembloux, Namur, Charleroi, Liège et ne cesse de s’étendre. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires