Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Perifit

APPLICATION: muscler votre vagin en vous amusant, c’est possible!

Pour éviter que votre périnée devienne mou du genou, une marque a décidé de créer des exercices sous forme de jeu: le Perifit.


 

Muscler son périnée, c’est pas forcément l’activité la plus fun du monde. Mais grâce à Perifit, ça risque de devenir aussi cool que de jouer à Mario Bros.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Votre périnée devient connecté


Après un accouchement, le périnée a besoin de se tonifier. Et malheureusement, comme cette étape ne se fait pas toute seule, il faut donner de sa personne. Plutôt que de vous lancer dans une série d’exercices un peu barbants, Perifit vous propose une séance de fitness pour périnée d’un autre genre.

 

Perifit

 

Concrètement, Perifit est un pack comprenant une sonde de rééducation périnéale et une application pour smartphone. Connectée à votre téléphone, la sonde transmet les informations et vous permet également de communiquer avec l’application. Sous forme de jeux, chaque contraction vous permet de relever des défis et de déplacer de petits personnages. Bien sûr, ce n’est pas le genre de jeux auquel on joue en attendant le bus. Mais au calme sur son canapé, on se verrait totalement faire ça.

 

 

Perifit

 

 

Pour le moment, Perifit (sonde et application pour Androi et iOS) n’est disponible qu’en pré-commande pour la somme réduite de 99 €. Le prix de vente sera ensuite de 149 €.

 

 

 

 

 

 

 

Dans la catégorie on prend soin de soi, on voudrait:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires