Chez Google, la nourriture est mise à disposition gratuitement. Le rêve pour des gourmandes comme nous. Mais attention, pas question d'engraisser les précieux employés! De nombreuses astuces sont mises en place au contraire pour les aider à faire les bons choix. Des astuces qu'on copie-colle chez soi!
1. Ce qui est facile à manger est bon à manger
Dans les bureaux de Google, il y a des corbeilles de fruits à portée de main, à côté de bouteilles d’eau et de fruits secs. Il va falloir se montrer plus courageuse pour atteindre les crasses cachées dans les tiroirs, en hauteur... Chez soi on fait pareil, les chocolats sont cachés en hauteur dans les armoires. Les fruits, sont eux joliment disposés sur le plan de travail.
2. On codifie son assiette

3. On prend des cours
Parce que donner un bon repas à un employé, c'est lui permettre de manger sainement une fois, mais que lui apprendre à cuisiner, c'est lui permettre de manger sainement pendant toute sa vie, Google organise des cours de cuisine pour ses employés. Pour avoir plus d'idées au moment de préparer à manger, on s'inscrit à des cours de cuisine. Non, un bon plat ne nécessite pas nécessairement des heures de préparation!
4. On mange dans des petites assiettes

Plus d'astuces santé?