Plutôt connu pour ses gros poufs bariolés, Fatboy frappe fort avec sa dernière collection. Joliment appelée Point Velvet, elle fait la part belle au velours, et dans des coloris beaux comme des bijoux en prime.
Fatboy, c’était LA marque qu’il nous fallait absolument dans notre chambre d’ados, et plus tard, dans notre kot. Il faut dire que ses coloris vifs et son revêtement synthétique étaient non seulement le comble de la coolitude pour nous à l’époque, mais en prime, on pouvait aussi bien s’y avachir pour mater en film qu’y asseoir une grappe de copains en soirée. Le rêve. Même si en grandissant, Pinterest et Instagram rêvant, on s’était prises à rêver à un intérieur plus hygge et moins fun. Surprise: avec sa nouvelle collection, Fatboy a réussi à se rendre à nouveau plus désirable que jamais.
Point Velvet décline le velours ultra doux sous toutes ses formes, qu’il s’agisse du traditionnel gros coussin dans lequel on s’avachit avec encore plus de plaisir grâce au velours, de jolis poufs délicats ou bien encore des Pupilles, ces gros poufs de forme ronde qui ne sont pas sans rappeler le lit de Hugh Hefner. Et au-delà du tissu, on craque aussi pour les coloris, parfaitement choisis, du jaune vif au rose poudré en passant par un magnifique bleu pétrole.
Une collection qu’on s’offre dès 79,95 pour une injection de chic et de confort dans notre intérieur. Et si Chéri ose faire remarquer que c’est gonflé d’acheter un nouveau Fatboy alors qu’on lui a fait jeter le sien quand on a emménage, on lui rappelle les traces d’origine douteuses qui l’ornaient...
Lire aussi:
La déco qu’on avait toutes dans notre chambre d’ado
Pour l’hiver, Vans sort des modèles en velours
6 astuces déco pour donner l’illusion d’un intérieur plus grand