Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Candice Lake

Comment survivre à une Fashion Week

Les semaines de la mode sont de retour, avec leur lot de stress, même pour les plus assurées des fashionistas. Heureusement, Candice Lake, journaliste pour le Vogue australien, photographe et icône de style, a dressé une liste de ce qu'il est nécessaire pour survivre à ce cirque. Ouf!

 

  1. Une veste oversized: must-have de la saison et élément essentiel pour survivre au froid de New York et à la pluie de Paris.
  2. Un chargeur pour iPhone: comme votre Smartphone est, pendant les fashion weeks, un prolongement de votre bras, il vaut mieux avoir toujours votre chargeur sous la main.
  3. Un leggings en (faux) cuir: favori de Candice, à la fois confortable et plus stylé qu'un jogging.
  4. Un chapeau: pour cacher vos cheveux des mauvais jours.
  5. Des chaussures confortables: qu'il s'agisse pour vous de boots ou de sneakers. Avec des cloches, vous êtes fichues!
  6. Du rouge à lèvre: après une journée à aller de show en show, vous avez besoin d'une petite touche de sexy pour vous rendre à une afterparty.
  7. Des collations: morceaux de fruits, des barres de céréales, peut importe tant que ça rentre dans votre sac et que c'est un tant soit peu nourrissant.
  8. Un sac fourre-tout: un petit sac, c'est joli, mais il ne contiendra jamais votre appareil photo, votre paire de chaussures de secours et tous les goodies que vous recevrez.
  9. Votre bonne humeur, ok, just kidding. Candice ne l'a pas noté sur sa liste. Mais quand même! Les fashion weeks sont géniales. Alors enjoy!

Parée pour celle de Paris, du 25 février au 05 mars?

 
Source: refinery29.com.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires